Notre service après-vente est disponible par mail via le formulaire de contact à télécharger ci-dessous.

La démarche pour contacter notre service après-vente est très simple :

Téléchargez le formulaire SAV en cliquant ici et remplissez le intégralement.

Pour les produits de la marque KETER, ARROW, PALRAM et autres : 

Remplissez le formulaire téléchargé ci-dessus en précisant vos coordonnées.
Renvoyez le rempli accompagné de votre preuve d'achat, la copie de la nomenclature des articles concernés et une ou plusieurs photos (pour appuyer votre demande) à l'adresse : service.sav@comintes.fr.

Pour les produits en bois CHALET JARDIN : 

Remplissez le formulaire téléchargé ci-dessus en précisant vos coordonnées.
Renvoyez le accompagné de la fiche SAV "Contrôle qualité et garantie" présente dans la notice de montage du produit ainsi que votre preuve d'achat, la copie de la nomenclature des pièces concernées et les photos des pièces détériorées à l'adresse : service.sav@comintes.fr.

Le délai de traitement de votre demande est de 10 jours ouvrés environ.
Notre service après-vente vous contacte afin de vous informer de l'état de votre dossier.
Si la ou les références citées sur votre demande SAV sont en rupture de stock, un accusé de commande vous sera transmis stipulant le délai d'approvisionnement.

A noter
Lors de l'envoi de votre mail, vous recevrez un email automatique de réponse vous indiquant la marche à suivre et les documents à fournir. Si vous avez correctement envoyé vos documents lors de votre premier envoi, vous pouvez ne pas prendre en compte ce message.

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+33 (0) 1 34 07 92 42 Nous sommes à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h